Séjour ambulatoire

 

L’ambulatoire en quelques mots…

 

 

Votre médecin vous a proposé une prise en charge en ambulatoire, c’est-à-dire que vous serez autorisé(e) à rejoindre votre domicile le jour de votre intervention/examen. Cette pratique est rendue possible par les techniques opératoires actuelles, moins invasives et les techniques d’anesthésie moins lourdes qui limitent les effets secondaires. C’est une approche concrète de la Médecine Moderne. Une attention particulière est portée à la prévention et au soulagement de la douleur afin de faciliter la récupération post opératoire.

 

 

Vous serez pris(e) en charge dans les meilleures conditions de sécurité et de confort au cours d’un séjour réduit à quelques heures. Pour son bon déroulement, il est important que vous y participiez activement.

 

 

Votre implication est essentielle au bon déroulement de ce séjour. Il est donc important que vous preniez rendez-vous avec l’anesthésiste minimum 48h avant l’intervention.

 

 

Pensez à réaliser les formalités de pré-admission, elle est essentielle pour faciliter votre entrée (pièce d’identité, carte vitale à jour et carte de mutuelle). 

 

 

Organisez dès maintenant votre retour à domicile. Nous vous conseillons de vous faire accompagner et de vous assurer de la disponibilité d’un proche pour vous conduire à votre domicile.

 

 

 

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Centre de cardiologie du Pays Basque

13 Avenue de l'Interne Jacques Loeb BP 40 118
64101 Bayonne Cedex
05.33.78.11.78

Séjour ambulatoire

  L’ambulatoire en quelques mots…     Votre médecin vous a proposé une prise en charge en...

Lire la suite

Séjour en hospitalisation complète

Organisez votre séjour     Votre implication est essentielle au bon déroulement de ce séjour. Il est donc...

Lire la suite

Don d’organe

La transplantation d'organes est le seul espoir de vie pour de nombreux malades atteints d'insuffisance rénale, cardiaque,...

Lire la suite